Le SDIS de l’AUDE recrute pour la surveillance des plages

Le SDIS de l’Aude recrute des personnes titulaires du BNSSA ou d’un diplôme de niveau supérieur pour assurer la surveillance des plages de LEUCATE, LA PALME, GRUISSAN, NARBONNE PLAGE, FLEURY (Saint Pierre) ainsi que certains plans d’eau du département de l’Aude.

Venez rejoindre l’équipe dynamique des Sapeurs-Pompiers Nageurs Sauveteurs de l’Aude pour passer une saison estivale riche en expérience.

Vous devez avoir 18 ans révolus à la date du recrutement, être titulaire du BNSSA ou d’un diplôme de niveau supérieur en cours de validité et participer au stage initial mer de 4 jours. Ce stage est gratuit, vous y serez formés à la surveillance et au sauvetage en milieu naturel (mer et eau intérieure) et servira également de stage de sélection.

Le SSA (Surveillance et Sauvetage Aquatique Littoral et/ou Eau Intérieure) n’est pas obligatoire pour travailler avec les sapeurs-pompiers.

Selon vos disponibilités la saison de surveillance des plages débute fin mai et se termine fin septembre.

Vous aurez minimum 1 jour de repos par semaine. Vous serez logés gratuitement en camping avec eau et électricité pour le personnel habitant à plus de 25 km du lieu d’affectation défini par le SDIS.

Indemnisation entre 1200 et 1900 euros/mois selon le nombre d’heures de travail effectuées et selon l’ancienneté.

Pour accéder aux dossiers de candidatures, CLIQUEZ ICI

Article précédent
Feu d’habitation – RENNES les BAINS
Article suivant
Cérémonie des vœux à l’école militaire de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu