2ème Rencontre JSP Narbonnais et Cadets de la Défense

Actualités

Ce mercredi 28 mars, les Jeunes Sapeurs Pompiers de Narbonne sous le commandement du Sergent B. BACHE et du Lieutenant C. CHILARD avaient rendez-vous avec les Cadets de la Défense de Narbonne avec leur responsable le Capitaine POULET, sur le site de la pinède de Lézignan- Corbières.

Avant de débuter la rencontre, ces deux groupes ont observé une minute de silence au sein de la caserne Montmorency de Narbonne en hommage au Colonel Arnaud BELTRAME et aux victimes de l’attentat terroriste de Trèbes et Carcassonne du 23 mars 2018.

Le thème de l’après midi était basée sur des ateliers pratiques de topographie sur la ville de Lézignan, cette activité a été un bon moment d’échanges entre JSP narbonnais et Cadets de la défense.

Les responsables de ces deux sections  remercient tous les encadrants sapeurs-pompiers Narbonnais, Sallelois et Coursanais et le responsable des Cadets de la Défense qui ont permis la réalisation de cette activité ainsi que le Directeur départemental qui a mis à disposition des JSP les moyens de transport du SDIS.

Article précédent
Benjamin CASTY à l’honneur
Article suivant
Signature convention SDIS / ENEDIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu