Ce samedi 10 novembre avait lieu la cérémonie de passation de commandement entre le Lieutenant Jean-Jacques RAMIREZ, quittant le commandement et son successeur le Sergent Chef Laurent PEANY.

Après les discours des personnalités présentes : Monsieur Jacques HORTALA, Président du SDIS, Françoise NAVARRO ESTALLE et Alain GINIES, conseillers départementaux du Haut Minervois et Monsieur Pierre-Henri ILHES, Maire de LA REDORTE et le Lieutenant J-Jacques RAMIREZ, la cérémonie s’est poursuivie par une remise de médailles et de galons pour l’avancement de grade.

Ont reçus la Médaille d’Honneur échelon argent pour 20 ans d’ancienneté, Laurent PEANY et Christelle LARRUY,

La Médaille d’Honneur échelon Bronze pour 10 ans d’ancienneté : Audrey DELPRAT et Clément FORREZ.

 La Médaille de l’Union départementale des Sapeurs Pompiers – échelon Or pour le Lieutenant Jean-Jacques RAMIREZ et échelon Bronze pour Steve DEZARNAUD.

De plus ont été élevés au grade d’adjudant : Laurent PEANY et Thomas HAMOUDA.

Le lieutenant RAMIREZ est sapeur-pompier volontaire depuis août 1993 et chef de centre de LA REDORTE depuis le 1er janvier 2004. Il a effectué toute sa carrière dans ce centre.

Comme de coutume, cette cérémonie s’est poursuivie par un vin d’honneur pour les personnes présentes dans la Salle des Fêtes Jean Jaurès, trop petite pour l’occasion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu