Samedi 16 mars 2019, Monsieur Eric MENASSI, Maire de TREBES inaugurait les nouveaux locaux de la Police Municipale de sa ville en présence de Monsieur le Préfet de l’Aude, Alain THIRION, de Madame Gisèle JOURDA, Sénatrice de l’Aude, Monsieur Sébastien PLA, Conseiller Régional et Madame Caroline CATHALA, Conseillère départementale du canton Montagne d’Alaric.

A cette occasion, des policiers municipaux, gendarmes et Sapeurs-Pompiers ont reçu la médaille de la Sécurité Intérieure – agraphe Attentat Aude 2018 des mains de Monsieur le Préfet de l’Aude.

Le Lieutenant DELORT Nicolas, chef de centre de Trèbes a été décoré de la médaille échelon Or et le Caporal Pierre MARTINEZ et le Sapeur 1ère classe Pierre-Emmanuel RAYMOND – échelon Bronze.

Monsieur MENASSI a ensuite remis la Médaille de la Ville de TREBES aux Lieutenants DELORT Nicolas, Michel FAELLI et Philippe MIRAMOND, à l’Adjudant chef Mickaël BAIGET, à l’Adjudant Jean-Pierre RATIER, aux Sergents Chefs Sébastien BALMIGERE et Frédéric CAMEL et au Sapeur Fabien BUREAU.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu