Ce vendredi 29 janvier, Monsieur André VIOLA, Président du conseil d’administration du SDIS 11 accompagné du Colonel Henri BENEDITTINI avait donné rendez-vous pour la pose de la 1ère pierre de la caserne de LAURE-MINERVOIS.

Il a également profité de cette cérémonie pour remettre avec Madame GRAS, les insignes et le képi de Contrôleur Général au Directeur départemental Henri BENEDITTINI qui va faire valoir ses droits à la retraite dans quelques jours.

Mesdames Joëlle GRAS, Directrice de cabinet de Madame la Préfète et Hélène SANDRAGNÉ, Présidente du Conseil départemental présidaient cette manifestation en compagnie de Monsieur Emile RAGGINI, Maire de Laure-Minervois, Monsieur Alain GINIES, conseiller départemental ainsi que les maires du secteur d’intervention du centre de secours de Laure.

Les locaux du Centre de Secours de Laure-Minervois n’étant plus adaptés aux besoins des personnels (absence de vestiaires, de chambres…), le SDIS a décidé d’engager des travaux pour la réalisation d’un bâtiment neuf pour un montant de 816.000 €. C’est Monsieur Yves FERRASSE, architecte qui a présenté le projet qui va permettre aux sapeurs-pompiers de réaliser leurs missions dans de meilleures conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

ARCHIVES

Menu