Les pompiers de l’Aude poursuivent leurs actions en faveur du développement et du renforcement du volontariat en concluant une nouvelle signature du pacte en faveur du volontariat avec la direction du groupe ARTERRIS.

Le groupe ARTERRIS regroupe près de 25 000 agriculteurs sur l’ensemble du sud de la France. Ce groupe polyvalent est organisé autour de trois pôles : agricole (production animale et végétale), agroalimentaire et distribution. ARTERRIS est aujourd’hui un acteur économique majeur et surtout un partenaire essentiel des pompiers de l’Aude.

En effet, à ce jour, le SDIS de l’Aude dénombre 75 sapeurs-pompiers volontaires exerçants dans les métiers du monde agricole dont certains au sein du groupe ARTERRIS.

Ces sapeurs-pompiers volontaires représentent un atout considérable pour notre établissement.

Aussi, ce 26 avril, le groupe ARTERRIS a accepté de s’engager à contribuer un peu plus encore à la promotion et au développement du volontariat en signant le pacte pour le renforcement de l’engagement citoyen des sapeurs-pompiers volontaires dans l’Aude. De part ce fait, nous pourront bénéficier d’un relais de choix et conforter ainsi la pérennité des secours au cœur de notre territoire audois (et parfois même en certains secteurs reculés).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

ARCHIVES