Signatures conventions SDIS / Communauté de communes Corbières Salanque Méditerranée et SDIS/ Commune de TUCHAN

Article précédent
Feu de NARBONNE – lieu-dit La Couleuvre – 20 août 2018
Article suivant
En vidéo : Alerte et Prévention des Feux de Forêts Été 2018

Le 1er août 2018 avait lieu la signature de conventions de mise à disposition de sapeurs-pompiers volontaires entre le SDIS de l’AUDE  représenté par le Président du Conseil d’Administration Monsieur Jacques HORTALA et  le Directeur départemental, Colonel Henri BENEDITTINI et d’une part la Communauté de Communes Corbières-Salanque-Méditerranée représentée par son Président, Monsieur Michel MAFFRE et d’autre part la Commune de TUCHAN, représentée par son Maire Monsieur Jean CASOLIVA.

Pour la communauté de communes étaient concernés l’Adjudant Jean-Marc GUIRAL, le Sergent chef Thomas AVICE et le Caporal William GARCIA et pour la Mairie de TUCHAN, le Sapeur 1ère classe Julien CAYLA.

Ces conventions permettent une mise à disposition afin que les sapeurs-pompiers volontaires puissent assurer les interventions mais aussi suivre les formations à l’Ecole départementale des sapeurs-pompiers pour être opérationnel.

Cette cérémonie a eu lieu avant la passation de commandement entre le Capitaine Alain SARDA et le Lieutenant Rémi BELLISSENT AU Centre de secours de TUCHAN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu