Signatures de conventions SDIS de l’AUDE / Communauté de Communes Pyrénées Audoises SDIS de l’AUDE / Commune de LAPRADELLE-PUILAURENS

Lundi 2 décembre, une convention de mise à disposition et de formation pour 11 sapeurs-pompiers volontaires a été signée avec la Communauté de communes des Pyrénées Audoises (C.C.P.A) en présence de Messieurs HORTALA, Président du SDIS, Francis SAVY, Président de la CCPA, du Colonel GOUZE et des chefs de centres de la Haute Vallée de l’Aude.

Dans un second temps, c’est avec le Maire de Lapradelle Puilaurens, Monsieur Jacques GALY qu’une convention a été signée pour 2 sapeurs-pompiers volontaires.

Ces conventions permettent une mise à disposition des sapeurs-pompiers volontaires pour qu’ils puissent assurer les interventions mais aussi suivre les formations à l’Ecole départementale des sapeurs-pompiers pour être opérationnels.

Ils se sont ensuite rendus à la caserne de QUILLAN pour se rendre compte des travaux de réparation d’une partie de la toiture suite aux intempéries, l’aménagement des vestiaires féminins et masculins, la réfection de la salle de vie, l’installation d’un bac de lavage pour les  matelas coquille.

Article précédent
Hommage à Jean GARAT, Michel ESCALIN et Norbert SAVORNIN
Article suivant
Première Sainte Barbe départementale à Narbonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu