Cérémonie du vendredi 10 Mars à Conques sur Orbiel

Actualités

L’Association pour l’ Encouragement du Dévouement de l’Aude (AEDA) met en valeur celles et ceux pour qui le bénévolat est une vertu évidente. Cette association est affiliée à la Fédération de l’Encouragement du Dévouement.

Lors de son assemblée générale, présidée par Gérard ASSENS, qui s’est déroulée ce vendredi 10 Mars 2017 à Conques sur Orbiel, elle a tenu à honorer  1 sapeur pompier audois proposé par le colonel BENEDITTINI, Directeur Départemental du SDIS et 2 jeunes sapeurs pompiers (JSP) présentés par le Capitaine Munoz, président de l’association départementale des JSP.

Ainsi, le Sergent Damien AZAIS de Port la Nouvelle, responsable de la section JSP a été décoré de la médaille d’argent, en présence de son parrain, le Lt Colonel GOUZE, Directeur Adjoint du SDIS.

Cérémonie du vendredi 10 Mars à Conques sur Orbiel.

Les JSP Dorian COZETTE de la section de Laure Minervois et Quentin RICHARD de la section de Carcassonne ont reçu un diplôme, témoignage de leur engagement, en présence respectivement de leur parrain Serge MUNOZ et Jennifer MOT.

 

Article précédent
Camions Citerne Feux de Forêts Moyens ( CCFM)
Article suivant
Travaux au Centre de Castelnaudary

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu