Défilé du 14 juillet 2018 – CARCASSONNE

Actualités

Le défilé a débuté par les troupes à pied puis le défilé motorisé de la Police, la Gendarmerie et des Sapeurs-Pompiers du Corps départemental composé des véhicules du centre de secours principal de CARCASSONNE et de quelques centres voisins.

Aux cotés des Sapeurs Pompiers actifs, avaient pris part des jeunes sapeurs pompiers issus de la section des Jeunes Sapeurs pompiers du Centre de Secours. Dans le véhicule de tête, aux côtés du Drapeau du Corps Départemental des Sapeurs Pompiers, ce défilé était conduit par le Capitaine Gérard GRAU.

Ce  cortège s’est présenté sous la forme de 5 modules, reflets des Activités multiples auxquelles font face les hommes et les femmes du Corps Départemental de l’AUDE au quotidien : le groupe  SECOURS  A PERSONNES et  DE SECOURS ROUTIER, le groupe FEU URBAIN, le groupe FEU DE FORET avec le détachement  des Formations Militaires de la Sécurité Civile basé à LEZIGNAN-CORBIERES pour la saison Feux de Forêts et pour clôturer ce défilé les véhicules spécialisés : le camion porte cellule (VPCE), le véhicule PC de Site, le Véhicule d’Intervention en Milieux Périlleux et le Véhicule d’Intervention face aux Risques Technologiques.

 

Article précédent
Rassemblement des volontaires en Services Civiques 13 et 14 juillet 2018
Article suivant
Le Sergent Chef Benjamin CASTY, arbitre de la Finale de l’Euro de rugby 2018-U19 à Belgrade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu