Dernier Conseil d’administration du Contrôleur Général Henri BENEDITTINI et du Colonel Alain GOUZE

Article précédent
Signature convention SMMAR / SDIS 11
Article suivant
Colonel Jean-Luc BECCARI – nouveau DDSIS de l’AUDE

Ce vendredi 26 février 2021 s’est tenu le conseil d’administration du SDIS 11 sous la présidence de Monsieur André VIOLA.

A l’ordre du jour : le compte administratif 2020, le budget supplémentaire 2021, le dispositif de la campagne estivale et une information sur l’expérimentation du compte financier unique.

Cependant ce Conseil d’administration avait une résonnance particulière puisque c’était le dernier du Contrôleur général Henri BENEDITTINI et du Colonel Alain GOUZE, en effet ces derniers « issus du même millésime » ont fait valoir leurs droits à la retraite. Une collaboration de 25 ans entre un directeur départemental et son adjoint est une première en France et ne sera certainement jamais égalée.

Monsieur André VIOLA a présenté le Colonel Jean-Luc BECCARI aux membres du Conseil d’administration, Directeur départemental qui prend ses fonctions le 1er mars 2021.

Après avoir retracé leurs carrières, le Président André VIOLA puis Madame Hélène SANDRAGNÉ et Monsieur Joseph FRAISSE, Président de l’Association des Anciens sapeurs-pompiers audois ont offert quelques présents aux futurs retraités.

Madame Sophie ELIZÉON, Préfète de l’Aude, elle aussi sur le départ, a remis la médaille de la Préfecture ainsi que la Médaille Grand Or au Contrôleur général Henri BENEDITTINI pour 40 ans d’ancienneté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

ARCHIVES

Menu