Signature de conventions de disponibilité SDIS de l’AUDE / Communauté d’Agglomération du Grand Narbonne

Signature de contrats de Service civique
Entrainement des sauveteurs spécialisés héliportés nautiques

Dans l’objectif de développer et promouvoir le volontariat auprès des différents partenaires institutionnels, le Service départemental d’Incendie et de Secours de l’Aude signe régulièrement des conventions avec des employeurs publics et privés.

Ce mercredi 26 janvier, à l’occasion de la rédaction de nouvelles conventions avec la communauté d’agglomération du Grand Narbonne, Maître Didier MOULY, Président, était accueilli à l’état-major du SDIS par le Président du Conseil d’administration, Monsieur Christian RAYNAUD, pour la signature de ces conventions de disponibilité.

Au total 12 sapeurs-pompiers volontaires sur les centres d’incendie et de secours de Coursan, Narbonne, Leucate, Salles d’Aude, Bize-Minervois, La Palme, Sigean et Port la Nouvelle sont concernés par ces conventions de disponibilité.

Suite à cette signature, Maître MOULY a visité le centre de traitement de l’alerte où le Commandant FABRE, Chef du Groupement mise en œuvre opérationnelle, a expliqué en détail le déploiement des secours sur tout le territoire audois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

ARCHIVES