Signature de la convention de partenariat entre le SDIS de l’AUDE et la Mairie de CAUNES MINERVOIS favorisant la garde des enfants des SPV

Article précédent
Formation de Maintien des Acquis en Feux de Forêts – FDF 4
Article suivant
Le SDIS de l’Aude Rugby Champion de France!

Après plusieurs signatures de conventions de mise à disposition opérationnelle ou formation avec les employeurs afin de libérer les personnels SPV pendant leur temps de travail, une nouvelle mesure est aujourd’hui mise en place pour améliorer leur disponibilité.

Validée en Conseil d’administration du 16 octobre 2018, cette convention va donner la possibilité aux SPV de se rendre disponible pour effectuer les interventions durant les périodes de la journée ou ces derniers doivent récupérer leurs enfants à l’école.

Ainsi les enfants de ces SPV seront pris en charge pour le repas de midi ou pour la garderie du soir si les parents ne sont pas en mesure de les récupérer en raison de leur engagement sur une mission opérationnelle à ce moment là.

Cette première convention est signée entre Monsieur Jacques HORTALA, Président du Conseil d’administration du SDIS de l’AUDE et Monsieur Denis ADIVEZE, Maire de CAUNES-MINERVOIS.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu